ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 7 mai 2012

Rangement



Je trie toujours les devis que je reçois petit à petit et j'effectue un rangement.

J'ai reçu : IVI, GINEFIV, EUGIN, IAKENTROS, REPROFIT, IMFER, IREMA et un devis auprès d'un doc conseillé par Cochin à Maroussi.

J'attends toujours GIREXX, GINEMED et PROCREATEC.

J'ai déjà éliminé EUGIN qui semble être devenu une boite à fric et qui propose une donneuse pour plusieures receveuses : pas possible pour moi.

Je n'ai pas demandé de devis pour la Belgique car leur site ne m'inspirait pas (je suis comme ça !).

Et j'ai fais également une croix sur IAKENTROS qui veut que le prix soit payé uniquement en liquide et dans le mail ils me disent que une donneuse n'est que pour une receveuse, mais dans leur brochure, c'est le contraire...

Va comprendre Charles.

« La poubelle est le meilleur des accessoires de rangement. » [Frédéric Dard]

5 commentaires:

  1. j'adore ta citation !

    bonnes prospections ;)

    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Faire le point avec tous les devis, à tête reposée, sans précipitation, quel choix difficile, quelles questions derrière un "simple" devis, la peur de se tromper de centre, la peur de partir vers l'inconnu sans certitude, pffff...
    Le rangement se fera aussi dans nos têtes, sans oublier nos portefeuilles.
    bizzz de cartons de rangement

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour trouver LE centre qui te plaira !
    La Crête fait toujours ? j'avais trouvé leur doc bien faite.

    Bon rangement, Fabienne

    RépondreSupprimer
  4. ça avance, ça avance !!!!
    j'aime aussi le rangement par le vide : le meilleur!
    karamelle

    RépondreSupprimer
  5. les pours les contres .....
    en effet il faut aussi que ca te fasse tilt !!!
    faut qu'il y est un petit truc qui te fasse allez la bas parceque ca ta plu et non inverse.
    tu ira deja plus en confiance (un peut ... )
    courage
    unjourbb

    RépondreSupprimer