ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 15 mai 2012

Changement



changement.

Je délaisse Internet actuellement.

Mes recherches me prennent la tête.

Je suis toujours en mode "OFF" : pas envie.

Pas envie de me prendre la tête pour des démarches de don d'ovocyte.

Pas envie d'avoir envie d'un enfant.

Pas en ce moment.

Ras le bol de tous ces essais.

J'avais commencé une longue étape pour arriver à la fin de ce tunnel PMA la tête haute.

Je suis toujours la tête haute mais le DO me fait retourner dans ce tunnel.

Pas envie.

Pas en ce moment.

C'est peut être le grand changement pour moi aussi ?

« Un changement en prépare un autre. » [Nicolas Machiavel]

3 commentaires:

  1. il est certain que ces recherches sont épuisantes, plus lourdes que l'accompagnement fiv france.
    là, faut chercher, partir loin, se lancer dans de nombreux papiers avec tous les nouveaux examens demandés,
    calculer,
    décider,
    pffff le cerveau n'a pas de repos, le corps pas de répit.
    c'est clair que c'est difficile.
    je te souhaite de trouver ton équilibre.
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. peut etre n'est ce pas pour toi le DO ?
    peut etre n'as tu pas envie de ça ?
    et ton cheri ? qu'est ce qu'il veut lui ? tu n'en parles jamais !
    prends ton temps : il n'y a pas le feu et il n'y a pas d'obligation ....
    l'adoption ne vous tente pas ?ce n'est pas forcement plus simple remarque!
    gros bisous et bonne reflexion ............prends un peu le large avec tout ça ça fait du bien.
    karamelle

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair qu'il faut être motivée(s) pour un DO et faire le deuil de l'enfant "biologique". Il faut aussi être ok à 100% tous les 2. Qu'est-ce qu'il en dit Mathieu? Je suppose qu'il est partant sinon tu n'aurais pas commencer tes recherches... quoique... moi j'avais commencé mes recherches bien avant d'en parler à mon chéri afin de savoir vraiment où on allait "mettre les pieds" et aussi pour avoir plein d'arguments à lui soumettre en cas de refus de sa part. Il n'était pas ok au début, pas question de payer pour avoir un enfant, pas question de faire appel à une tierce personne, etc... et l'envie d'être père, et l'envie de me voir enfin épanouie a été la plus forte. Le côté financier n'est pas négligeable certes, c'est du business OUI, mais n'ayant pas d'autres solutions... nous ne regrettons absolument pas notre choix, bien évidemment.
    Je te souhaite de trouver la paix intérieure pour pouvoir prendre ta (votre) décision.
    Je t'embrasse. Lopa

    RépondreSupprimer