ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 6 mai 2012


« L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. » [Pierre Desproges]

« Donnez aux femmes le droit de vote et dans cinq ans, vous aurez un impôt sur les célibataires. » [George Bernard Shaw]

« Un bulletin de vote est plus fort qu’une balle de fusil. » [Abraham Lincoln]

« Il y a deux actes légaux de la vie pour lesquels on doit se cacher avant de les accomplir : le vote et l’amour. » [José Artur]

1 commentaire:

  1. la pub m'a fait rire!! site de rencontres penser par des femmes!! trop fort!!

    aujourd'hui dimanche, 9h30, je reçois un sms de mon gynéco (supergy-très-humain) qui me dit être "désolé de n'avoir pas pris le tps de m'écrire depuis fiv4 négative..." son cabinet est fermé mais en ce dimanche, il continue de gérer ... d'humaniser mon parcours.
    une porte restée ouverte...
    bizzz du dimanche

    RépondreSupprimer