ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 5 mai 2012

peur


En fait j'ai peur.

J'ai peur qu'un don d'ovocyte ne change pas les résultats.

Si c'est mon endomètre qui refuse un embryon...

Que cet embryon soit de moi ou d'une autre le résultat sera le même.

J'aurai préféré être en ménaupose car LA, il y avait une explication.

Mais MOI, j'ai quoi comme problème à part :

- un adénome hypophysaire,

- une trompe en moins,

- un problème d'ovulation,

- des ovaires polykystiques,

- 40 ans,

- fille DES,

- ...

?
« La peur est le commencement de la sagesse. » [François Mauriac]

3 commentaires:

  1. le temps me manque affreusement pour pouvoir venir autant que je l'aimerais sur le net mais je passe lire tes news en coup de vent meme si je ne laisse pas toujours de message......
    en tout cas, n'oublies pas que je pense à toi et que je ne suis jamais tres loin !
    je comprends ta trouille et tes hésitations pour avoir eu les memes violement, visceralement meme!!! je comprends mais que te dire à part ça ? de ne plus avoir peur et de t'écouter . toujours ! pour ne rien regretter .
    moi, j'aurais voulu donner des ovocytes mais vu l'état de mes ovaires personne n'en voudra ! tant pis, j'ai donné du lait et je donne mon sang....c'est mieux que rien et ça me console.
    gros bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  2. j'ai les mêmes peurs, elles me prennent à la gorge et je me sens dans l'effondrement à ce moment là.
    je les chasse comme je peux, comme un instinct de survie.
    je me suis tjrs dit que mon utérus était prêt, que seule la science était en décalage avec mon corps:
    les fameux embryons de j2 ou j3 ... alors que je voudrais un j5 pour ne pas avoir ses fameuses micro-contractions...risques de rejet.
    pour mon utérus, j'ai tt fait de l'ostéo pelvienne, de l'acup, homéopathie, reflexologie, hypnose
    ma belle, nous n’avons aucun reproche à nous faire, aucun "regret", nous sommes si volontaires, courageuses, positives... que faire de plus?
    je crois à cette fiv do, en ces embryons plus jeunes, en ce transfert à j5, en ce qui nous "manque".
    courage mireille, on va se soutenir dans les moments de fatigue, de doute
    bizzzzz d'espoirs

    RépondreSupprimer
  3. je te comprends, je suis comme toi ...
    des gros bisous de soutien !

    RépondreSupprimer