ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 4 mai 2012

Normal ?


Le rebouteux est complet pour la semaine prochaine !

Tant pis pour moi.

Plus les jours passent et moins j'ai envie d'aller faire un don d'ovocyte !

C'est normal docteur ?

Mais ça veut dire aussi : deuil d'un enfant.

(bon j'y suis quand même pas bien loin de ce deuil...)

 m'enfin...

« Je trouve cela normal. Quand on vous donne une gifle, vous réagissez. » [Michael Haneke]

1 commentaire:

  1. chaque étape de ce parcours demande une energie incroyable
    à certains moments, nous n'en avons plus
    des passages à vide viennent perturber notre belle volonté
    je te souhaite de retrouver l'energie, l'espoir, l'envie...
    bizzzz de courage
    ps: ton rebouteux, il ne pourrait pas te voir la semaine suivante?

    RépondreSupprimer