ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 3 mai 2012

Merde !


Je confirme que j'ai bien mes règles.

Que ca fait mal.

Que j'ai un caractère de chien.

Que je trouve ça tortueux.

(sournois, machiavélique, hypocrite,...)

Que ces règles de post PMA "tradi" sont des vraies saloperies.

Des saloperies qui font mal au moral, mal au coeur.

Mais je sais aussi que je vais évacuer toute ma rancoeur demain en courant.

Et merde !

Fallait que ça sorte !

« Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer. » [Marcel Bigeard]

2 commentaires:

  1. Y'a pas de mots ... Juste q je pense à toi ... Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. dur.....
    pour moi, c'est l'ovulation post fiv qui fait mal ... anti-inflammatoire à haute dose
    Etranges nos corps ... douleurs qui s'expriment si violemment ... comme nos coeurs pourraient parler...
    bizzz de courage

    RépondreSupprimer