ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 6 avril 2012

Combien.



Gygy PMA (120 euros) m'a demandé combien de zygote on mettait.

Je lui ai demandé son avis et il m'a répondu : 2.

J'ai déjà eu deux fois un transfert avec trois embryons et ça n'avait rien donné.

(C'était à ma FIV1 et FIV2).

Je vais donc suivre son conseil et nous aurons donc 2 zygotes implantés.

(si tout se passe bien).

Si j'ai de la chance il me restera un zygote au frais.

Si je n'ai pas de chance ce sera mon "dernier" traitement avec ce centre.

Après soit j'essaye une FIV5 avec endocell dans un autre centre, soit nous partons en Espagne pour un Do.

...

Soit je suis enceinte !

Mais en fait, quoi qu'il arrive tout ira bien.

Je n'attends plus ce + comme on peut attendre un miracle.

Ce n'est pas que je n'y crois plus, c'est juste que j'ai évolué.

Je tente tout, point barre.

Je ne vis plus pour ça, je vis pour moi.

« L'argent peut tout, il permet tout, il donne tout... Il ne faut qu'entrouvrir ce coffre et dire un mot : "Combien ?" » [Marcel Pagnol]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire