ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 5 avril 2012

Comme d'habitude.



Je sens que c'est mal barré.

Après toutes mes années de combat, je pense que ce TEC5 de la FIV4 est mal parti :

- Mes dernières règles n'ont duré que 3 jours au lieu de 6 à 7 habituellement.

- Je n'ai eu "que" deux heures d’atroces souffrances pendant ces règles au lieu d'une bonne journée habituellement.

- Lors de mon dernier footing, j'ai eu des pertes de sang, ce qui ne m'arrive jamais habituellement.

- L'échographie de contrôle est prévue à J16 au lieu de J18 (voir plus) habituellement.

...

Rien ne se déroule comme d'habitude.

Mais en même temps, ce n'est JAMAIS identique.

J'ai toujours eu des surprises dans mes traitements.

(parfois des bons).

Prochain épisode PMA : l'échographie de contrôle.

« - Est-ce que par hasard ta femme te trompe ? - Pas par hasard, par habitude ! » [Anonyme]

2 commentaires:

  1. bah justement, faudrait pê inverser la vapeur, non?!
    si rien n'est pareil que d'hab', c'est plutot bien,non?!
    bisous
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. allez on prend tout ca pour de BOns signes!! vous allez tenter de decongeler combien de bryrys? gros bisous canyus

    RépondreSupprimer