ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 7 avril 2012

Scrabble




Moi à pâques je vais voir ma grand mère.

Et avec ma grand mère nous jouons au scrabble.

(Je suis une vraie quiche au scrabble).

Mais là, j'ai réussi à sortir un super mot à 28 points :

"FIV" !

(le mot comptait double) !

C'est marrant, ma grand mère (92 ans) ne connaissait pas ;-)

Et depuis aujourd'hui je suis au pain sec chocolat et à l'eau !

(vive pâques).

« Scrabble : Jeu où le Q vaut encore plus cher que dans la vie de tous les jours. » [Jacques Sternberg]

3 commentaires:

  1. j'adopte ton régime!
    tu m'as fait rire avec ton mot compte double!
    dis, t'en mets bien 2 des zygotes pcq qd meme tomber sur le mot "fiv" et la case qui compte double, c'est un joli présage, non?!
    pour nous, c'est w.e en amoureux, à la maison, dans notre jardin, notre foret et poule en chocolat décapitée ;-) miammmmmmmm!

    RépondreSupprimer
  2. que cette " fiv" du scrabble continue à te porter chance et te donne encore un joli point en ++++++++++
    je suis ton regime moi aussi : faut se soutenir !
    biz
    karamelle

    RépondreSupprimer
  3. hummmm c'est un signe ca !!!!
    vive le chocolat et ses bienfaits d'abord !!!

    unjourb

    RépondreSupprimer