ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 1 février 2012

glagla


Quand il fait froid, j'ai une envie soudaine d'hiberner.

Demain -6 à Paris !

Je serai bien rentré ce soir et hop au dodo...

Mais ce n'est pas possible.

Il faut que je cuisine pour le boulot.

Nous allons fêter la chandeleur demain et nous sommes une dizaine à devoir mettre la main à la pâte.

(oh le joli jeu de mot).

Je vais tacher d'en faire plus pour en profiter aussi ce soir ;-)

« Les pauvres ont la glace en hiver et les riches en été. » [Anonyme]

2 commentaires:

  1. alors c'etait bon ? pas de collègue farceur avec des trucs dedans ???
    pleins de nutella ?????
    ben il en faut avec ce froid, on brule des calories ....
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. - 10 ce matin! j'ai eu beau manger des crêpes en prévision, hier soir, rien à faire, j'ai eu froid ;-)
    alors? t'as mis quoi sur tes crêpes?

    RépondreSupprimer