ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 28 janvier 2012

En quête.




J'ai vu mon chiropracteur cette semaine et il me trouve détendue.

Cela ne m'étonne pas, car je me trouve de plus en plus calme.

Je n'espère rien en ce moment et cela fait un bien fou !

Je suis juste en quête de bien être, c'est tout.

Et même l'envie d'un bébé se dissipe petit à petit.

Et énorme changement pour moi :

Je ne suis plus triste quand on m'annonce une grossesse.

Je ne jalouse plus une femme enceinte ou une femme avec un enfant.

Je m'en fiche.

Et ça, c'est un ENORME pas en avant.

Je suis bien et il faut que ça dure.

« Elles attendent le Prince Charmant, ce concept publicitaire débile qui fabrique des déçues, des futures vieilles filles, des aigries en quête d’absolu, alors que seul un homme imparfait peut les rendre heureuses. » [Frédéric Beigbeder]

PS: DD, tu es une petite cachotière... Bien sûr que je veux le lien. Tu peux le donner ici ou me le pousser par un mp sur le vilain site (comme tu préfère).

4 commentaires:

  1. Oui oui faut q ça dure !! C trop bon après toutes ces années de m... Moi aussi jme trouve détendu et vivante car on pense nouveau a soi !!
    Vive 2012 ;-)
    Bis
    Veronikdoudou

    RépondreSupprimer
  2. effectivement, qd on connait le parcours, c'est un énorme changement.
    je te souhaite de garder ce cap, de rester zen, de profiter sereinement de ta vie :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton comm , maintenant je viendrais toujours vous suivre et avoir des nouvelles .
    Vous allez me manquer mais bon pour moi j'ai besoin de faire un break dans ma vie , le parcours m'a beaucoup fait souffrir ainsi que le couple .
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. tu as un franchi un pas énoooooooorme !! well done!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer