ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 6 février 2012

Courrier



De retour d'un petit week-end bien mérité.

Et dans la boite aux lettres...

Un courrier de Béclere !

Le courrier que j'ai demandé le 1er septembre !

Il s'agit 'du' courrier demandant quelques informations avant d'avoir un rendez-vous.

J'ai juste écrit dessus mes 8 dernières années de traitement...

Et je n'ai plus qu'à attendre de voir si mon "DOSSIER" est exploitable ou pas.
A mon avis, c'est peine perdue, mais on verra bien.

Qui ne tente rien n'a rien.

« Le courrier, c'est un coup de téléphone qui part à pied. » [Jean-Marie Gourio]

PS : mes crêpes... du tonnerre !

1 commentaire:

  1. tu as raison...qui ne tentes rien... enfin, ils ont qd même pris la peine de te répondre, c'est plutot bien...courage!!!

    RépondreSupprimer