ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 2 janvier 2012

Résolutions


Qui dit nouvelle année, dit résolutions.

Elles vont être simples mes résolutions pour 2012 :

1- Arrêter la PMA,

2- Arrêter mon blog,

3- Etre toujours de bonne humeur.

4- Passer le TOEIC (google est ton ami pour savoir la signification !).


1 = Parce que je compte essayer mes trois zygotes (peut être même en une seule fois), essayer un DO (pour avoir tout tenté) et arrêter cette prise de tête permanente qui dure, qui dure, qui dure... depuis 2003 !

2 = Parce que qui dit fin de la PMA, dit plus rien de bien beau à raconter.

3 = Parce que si le (1) est atteint, l'absence de prise de tête, l'absence de traitement, l'absence d'attente, l'absence de centre PMA inhumain, ... tout ça me rendra de bonne humeur.

4 = Parce que des perspectives "peuvent" m'être offertes en parlant Anglais.

Ainsi soit-il !

«Il faut tenir à une résolution parce qu'elle est bonne, et non parce qu'on l'a prise.» [François de La Rochefoucauld]

5 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour ton commentaire! A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année 2012. Que celle ci t'apporte tout ce que tu désires et par conséquent que l'un de tes 3 zygotes soit fructueux. Je te le souhaite du fond du coeur. Et cmme ça, tu seras " obligée" de venir bloguer pour nous raconter tes nouvelles aventures. Une nouvelle année s'annonce alors tous les espoirs sont permis ! Bisous Lylalilou d'auf ;)

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai passé le TOEFL dans le temps !
    Bon, tu viendras rendre visite sur le blod des autres alors !

    RépondreSupprimer
  3. BONNE ANNEE !!!!!!!!!
    et que tous tes voeux et bonnes résolutions se réalisent !!!!!!
    meme si je n'ai pas vraiment envie que tu arretes ton blog.............
    2012 sera une super année top : j'y crois , j'y crois, j'y crois !!!!!!!!!methode coué ? peut etre !mais je suis sure que cette année qui commence t'apportera ce bébé et ces perspective pro que tu attends et que moi je vais enfin trouvé un taf !!!!!!!
    gros bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    bonne année à toi je te souhaite q ton souhait le plus grand se réalise enfinnnnnn !!
    bien d'accord avec toutes tes résolutions je pourrais faire de même ...
    gros bibi
    veronikdoudou

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Je voulais te dire que je lis ton blog depuis plusieurs mois, que j'admire ton courage et que tu ne dois jamais perdre confiance en toi. Tu es une super nana qui te prend en main a donf!
    Alors je te souhaite une belle année 2012, avec ou sans bébé, oui j'assume, parce qu'il faut bien reconnaitre qu'il faut savoir profiter d ela vie sans bébé, au risque de la voir nous passer sous le nez a une vitesse terrible. Moi j'ai passé 4 ans a la voir me passer sous le nez. Plus jamais ca. Alors profite a fond de 2012, bonne chance pour tous tes projets

    RépondreSupprimer