ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 1 janvier 2012

Voeux (version 2012)


Soirée calme hier avec au programme un spectacle et un repas au champagne à la maison.

Rien de tel pour bien commencer l'année.

En allant au spectacle nous avons vu dans le métro une multitude d'affiche publicitaire pour un site de rencontre.

Pas le site pour les célibataires exigeants... une publicité pour les parisiens.

L'affiche représente une femme blonde qui dit  "J'ai découvert mon voisin sur célibparis" (référence au site de rencontre célibparis.com).

Beaucoup de ces affiches possèdent un beau bandeau blanc qui couvre un graffitis.



Un ami m'a dit que sous ce bandeau blanc il avait vu d'écrit : "pov' blonde... moi j'ai juste sonné chez lui !".

;-)

Une nouvelle fois : tous mes voeux pour cette année 2012.



«Et comme ton bonheur dépend tout de tes voeux, songes-y bien avant que de les faire.» [Charles Perrault]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire