ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 12 janvier 2012

Marche ou rêve



J'ai fait un rêve étrange.

J'avais un enfant.

Je m'émerveillais devant ce tout petit et je le prenais dans mes bras.

Et je disais : "si c'est un rêve il faut que je me réveille maintenant..."

Et non, le rêve continuait, je l'embrassais, le câlinais et ce n'était pas un rêve.

Et à mon réveil : pof, plus rien...

Là, c'est un rêve super vache !

Merci Morphée.

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé. » [Coluche]

1 commentaire:

  1. d'accord avec toi, les rêves c'est vache!
    j'ai rêvé que j'annonçais (à mon homme) que j'étais (encore) enceinte. j'étais trop heureuse de cette grossesse naturelle.
    il me répond: "tu peux pas t'es infertile et moi c'est pire."
    comment flinguer ton moral et regarder ton homme d'un mauvais oeil au réveil ;-)

    RépondreSupprimer