ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 11 janvier 2012

Téléphone


Mon opérateur actuel de téléphone mobile n'est plus mon chouchou.

Nan, il n'est plus mon chouchou depuis que j'ai vu les offres free.

Et j'ai la chance de ne plus avoir un fil à la patte avec lui.

Mon abonnement que j'avais (deux ans) est terminé depuis mi décembre.

Je suis donc libre d'aller voir ailleurs si j'y suis.

Et je crois qu'ailleurs je vais y aller.

I'm free <== z'avez vu, je speak english !

PS : Lopa, je n'ai pas trouvé l'astuce pour les MP ! Mais c'est mieux ici que sur le vilain site ;-)

« J’ai toujours rêvé d’un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu’un téléphone. Mon rêve s’est réalisé : je ne sais plus comment utiliser mon téléphone. » [Bjarne Stroustrup]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire