ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 13 janvier 2012

Bête de Seine



Nous partons en vacances aujourd'hui et nous devions partir ce matin.

Sauf que... "Mathieu" a du travailler aujourd'hui.

Adieu, veaux, vaches, cochons et trajet en voiture !

Je ne sors pas de Paris un vendredi soir en voiture.

Non, non !

Nous allons donc partir en train.

Et en allant chercher les billets (du toutou) à la boutique SNCF, j'ai eu la bonne surprise de découvrir que CA Y EST, sur Internet on peut commander un billet de train pour son chien.

(Ce n'était pas possible avant).

Sauf que moi, hier, je n'avais pas vu la petite ligne en plus "voyagez avec votre animal de compagnie".

Quelle quiche, j'aurai pu faire une encore plus grande grasse matinée.

Mais j'en ai profité pour aller faire les soldes...

Il n'y avait personne !

Étrange.

« La différence entre la femme et le chien réside dans le prix du collier. » [François Giraudo]

1 commentaire:

  1. bonnes vacances! Profitez à fond de l'air pur (montagne, mer ou campagne?)
    ps: désormais je porte des lunettes de vue pour ne plus louper ce qui est écrit trop petit mais qui fait gagner un temps précieux ;-)
    belle excuse pour ne pas dire que ma vue baisse à 42 ans!!!

    RépondreSupprimer