ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 20 novembre 2011

Une fois de plus...

Negatif !

6 commentaires:

  1. oh merde je passais a tout hasard et te mettre un coucou en passant ....
    bon, vais pas "te faire chier" avec des mots que ta surement pas envies .....
    alors juste je pense fort fort a toi, pleins de réconfort, de gros bisous ........

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  2. Pas de mot... Juste une grosse pensée pour vous 2.
    Isa.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais pas être originale, la même que unjourbb.
    Je t'embrasse bien fort.
    Laurence

    RépondreSupprimer
  4. g t triste aujourd'hui et bien en faisant un tour sur les blogs je vosi que c pas mieux !!! tu es la 3 eme que je vosi aujourd'hui avec une mauvais e nouvelle apres une inse ou une fiv ou un tec!!! c qd que c notre tour????? ah non c le tour de ma cousine qui au mois daout a tt prevu nouvelle voiture pour le bebe ect et hop le mois d'apres elle est enceinte!!!! je la maudit!!!!
    je te fais des gros bisosu

    RépondreSupprimer
  5. Quelle poisse !!!
    je suis de tout coeur avec vous, tentez d'accuser le coup.
    Ne perds pas espoir quand à une autre maniere de devenir maman (je pense à la FIV do).
    bisou
    peggy

    RépondreSupprimer
  6. Je te lis souvent mais laisse pas toujours des messages
    Pfff j'attends les nouvelles enfin plus joyeuses que cela
    Mais pk la vie est comme cela , pk on ne peut pas être a un moment heureux !!!
    Plein de courage ma belle , je pense bien fort a toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer