ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 21 novembre 2011

Résumé



Je résume : un voyage après une implantation... c'est à oublier...

(Pour la prochaine fois, ça me fera des économies).

Les embryons se sont fait la malle en Martinique !

C'était pourtant un bon plan un voyage au soleil pour ne pas stresser.

Je suis de retour dégoutée (pas triste mais dégoutée), l'espoir en chute libre et pleine de piqure de moustiques.

Nous avons profité de TOUT, et heureusement vu le résultat (ou malheureusement si cela à joué sur l'implantation).

J'ai mes règles depuis aujourd'hui et je comptais faire un TEC d'un seul zygote dès ce cycle...

mais ma PMA ne prend pas d'inscription avant le 6 décembre.

J'ai rendez-vous avec gygy pma (120 euros) en décembre.

Je doute maintenant :

- faire une ENORME pause PMA ?

- faire un TEC en décembre janvier ? (un seul zygote).

- aller directement en FIV DO ?

Putain de guerre.

« Je vous résume le freudisme : Pourquoi ? Parce queue... » [Louis Pauwels]

2 commentaires:

  1. je suis désolée...vraiment désolée...je suis passée hier et j'etais tellement choquée de cette nouvelle, que je n'ai rien pu écrire..
    A mon avis: laisses toi du temps...fais une pause, laisses passer les fêtes (on va se goinfrer de trucs interdits pdt la grossesse!!! :-D )et tentes le TEC en janvier, si tu le sens ou plus tard; mais tentes le...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis le positif c'est que tu as pu profiter du soleil et d'être loin de l'air stressante de Paris .Maintenant remet toi pas en cause par il y a pas de solutions miracle pour la nidation , regarde moi je reste pendant 6 jours allonger et je fais peu de truc pour aider la nidation mais c'est toujours comme toi le résultat est ---- .Moi je ferais le point avec eux , je finirais les tec qui restent et je commencerais serieusement a regarder la fiv DO et pourquoi pas commmencer en même tps un dossier d'adoption .Apres c'est mon avis mais prend ton temps .... il y a que toi qui peut te dire que c'est le bon moment pour reprendre le chemin de la pma .Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer