ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 10 novembre 2011

CON s TATER



Vous pouvez constater que nous sommes toujours en métropole !

Nous sommes en pension dans ma famille en attendant le décollage samedi.

Nous planifions les activités du séjour, et nous ne comptons pas nous priver (même moi et mes mogettes).

Et truc très con… j’ai oublié à Paris mon ordonnance pour la prise de sang !

Alors soit on est super motivé et on fera la prise de sang le 18 comme prévu (la vache, c’est déjà dans 8 jours !) :

Tout à notre charge et la PMA n’en saura rien car je n’ai pas leurs coordonnées pour envoyer les résultats, et puis vu comment ils m’ont traité pour ce TEC…

(J’en reparlerai plus tard).

Soit ça attendra notre retour le 22 et la PMA n’aura les résultats que le 22.

Je me tâte, je me tâte.

« L’absurde, c’est la raison lucide qui constate ses limites ». [Albert Camus]

9 commentaires:

  1. BONNES VACANCES !! tu verra bien la bas comment tu le sent ....
    du moment que ta ton maillot !!!!!!
    PROFITEZ
    bisous
    unjourbb

    RépondreSupprimer
  2. Coucou je te souhaite des bonnes vacances, profitez tous y compris les mogettes,
    bisous
    peg

    RépondreSupprimer
  3. Je croise les doigts et espère sincèrement que tu nous reviendras avec une méga bonne nouvelle. En attendant passes de bonnes vacances.
    Bizou de Superlognote

    RépondreSupprimer
  4. ca y est c est le jour normalement de la pds, j'espere que tu passes de bonnes vacances, et que la continuité de celle ci sera un magnifique +
    gros bisousss
    dd et ses princes

    RépondreSupprimer
  5. Pensées affectueuses en attendant, je l'espère sincèrement, la Bonne Nouvelle.
    Je t'embrasse. Laurence

    RépondreSupprimer
  6. Une pensée pour toi en espérant que le ++ sera bien là dans quelques jours. Bizou
    Superlognote

    RépondreSupprimer
  7. et voilà peut etre que tu sais dejà !
    pour ce qui est de la pds sans ordo c'es tpas plus mal vu que la pma ne le merite pas et que comme ça, vu que c'est +++, tu pourras faire les suivantes au meme endroits ! c'est conseillé pour bien voir l'evolution du taux !
    je pense à vous et espere que vos vacances prennent un tournant super positif (jeux de mots !!)!!!!!!
    gros bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  8. je pense a toi, jespere quand ce moment vous etes les plus heureux ;) Bonne fin de vacances, Biz
    Enviedunnous

    RépondreSupprimer