ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 22 novembre 2011

CON sidéré


Je n'avais pas envie de faire ma prise de sang vendredi en Martinique.

J'ai donc acheté un test de grossesse qui s'est révélé négatif.

Le lendemain j'ai commencé à avoir des spottings.

(psychologique tout ça ?)

Bref, nous sommes rentrés en métropole le 20 et au retour sur Paris le 21 j'ai faite ma véritable prise de sang.

J'ai changé de labo, et cette fois-ci c'est écrit "inférieur à 2"...

C'est pire "qu'inférieur à 5".

Pourquoi ne mettent-t-ils pas "0" tout simplement ?

Si c'est 1, 2, 3 ou 4, c'est pas 0, c'est une FC alors que 0 c'est le négatif assuré.

L'infirmière qui m'a faite la prise de sang m'a demandée si je faisais du cheval...

(j'avais un jean noir moulant et des bottes kaki).

Comme j'avais ma tête des beaux jours, (décalage horaire, règles, TEC négatif), j'ai répondu "non" sans rien dire d'autre mais en pensant : "je ne dois plus mettre ces bottes avec ce pantalon".

Et pour vous prouver que j'attire les DEBILES, elle me dit : "vous travaillez à la ferme alors ?"...

C'est bien connu que près de Bastille il y a une ferme, et je dois être la seule femme sur Paris à porter des Bottes kaki.

Ne jamais plus mettre ce pantalon avec ces bottes, ne jamais plus mettre ce pantalon avec ces bottes, ne jamais plus mettre ce pantalon avec ces bottes...

Maintenant, j'attends l'appel de la PMA pour me dire d'arrêter l'utrogestan et le provames (que j'ai arrêté depuis le 20).

Il faut aussi que je change ma garde robe !

Si j'avais eu un pantalon rouge, on aurait pu me prendre pour la mère noël !

(La prochaine prise de sang j'irai en survet !).

"C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit." [Jean-Marie Gourio]

5 commentaires:

  1. je suis vraiment désolée de lire un tel resultat ! décidement ..............bref, aucun commentaire n'est necessaire !
    juste que je pense fort à toi .courage !
    et pour les bottes essaye de les mettre avec un treillis , on sait jamais ............
    bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  2. aarrrfff non alors !!! punaise c'est pas possible !! suis vraiment désolée. Je te souhaite bon courage, gros bisous de réconfort.
    Superlognote

    RépondreSupprimer
  3. oh le rennes au gros nez rouge qui clignotte dans le noir on dirait moi dis donc !!!!!!!!!
    juste pour te faire sourire et te dire que je pense à toi .
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  4. mais qu'est c qu'il y a comme con sur terre .... quand on sais pas quoi dire ben on se tait !! elle est nul elle !!!
    elle te dira que t'ets prof de sport ou pffff la prochaine fois ....
    bon, pleins de courage et a voir la suite alors ...
    gros gros bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer