ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 8 novembre 2011

Nouvelles


Nous avons tout prévu pour que ce TEC se déroule comme le dernier : implantation puis vacances pour ne pas stresser.

Nous partons donc demain en vacances... dont une semaine dans les caraïbes !

(Ca non plus on aurait pas pu le faire si nous avions des enfants !).

Les deux lutins vont donc faire leur premier voyage.

(OUI, je ne suis toujours pas rationnelle).

Je ne vais pas surfer sur le net jusqu'à la prise de sang : ça aussi c'est pas mal pour ne pas stresser.

Prise de sang le 18 novembre... dans les caraïbes.

Je trouve ça très, très, très tôt la prise de sang.

Habituellement, pour les zygotes c'est 15 jours et pas 14.

Là ça fera 12 jours !

M'enfin, on va dire qu'ils connaissent leur boulot.

Merci pour vos croisages de doigts, j'en ai encore besoin jusqu'au 18 (attention au décalage horaire), disons gardez les croisés jusqu'au 19 !

"Pas de nouvelles, bonnes nouvelles." [Proverbe français]

5 commentaires:

  1. bonnes vacances et tu sais ou tu vas pouvoir faire la PDS la bas? vous allez où exactement? bises et xXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx
    canyus

    RépondreSupprimer
  2. ohh cool des vacances comme ca, alors la c'est clair rien de tel pour être zen et ne pas compter les heures !! juste les doigts de pieds en éventails !!! alors profitez bien TOUS !!
    et pas de soucis on croise on croise jusqu'au pffffffff 9 mois !!! hihi
    bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  3. pour moi aussi c'était prise de sang à j12,(sauf que c'était pas un tec, mais un transfert fiv, je ne sais pas si ça change ?) je te souhaite de bonnes vacances ^^ Profiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super!!!!!!!!!! Accrochez-vous les p'tits lutins. Repose-toi et profitez de vos superbes vacances. XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Gros bisous

    PS. Je n'en doute pas que tu es déjà Heureuse avec ton homme, mais je sais aussi que tu le seras encore plus dans quelques jours!

    RépondreSupprimer
  5. coucou miss
    je t'ecris un message meme si je sais que tu es dejà parti par delà les mers .........
    j'ai verifié : moi aussi les pds se faisaient 12jours apres implantation! donc no stress.
    tu nous enverras la reponse vite hein ????quoi qu'il en soit je garde tout croisé jusqu'au 19nov : meme pas mal ! et j'ai fait des tresses ce matin na!
    pour ton gentil com où tu me souffles de faire un tit frère : figure toi que j'y pense mais (parce qu'il y a un mais) je dois d'abord trouver un taf un peu stable .........
    apres on verra si j'ai encore la force de suivre ce parcours du combattant qu'est la pma .....et si j'ai encore l'age ......ppffff!!!
    allez ! gros bisous ma toute belle toute bronzée et toute 3!
    je pense à vous tres tres fort et tu sais à quel point c'est sincère et on croise tout ce qu'on peut par ici.
    karamelle75 et mini

    RépondreSupprimer