ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 7 novembre 2011

En avant


Je suis de nouveau 3.

Il me reste 3 zygotes au frais.

Il y en a même un qui avait repris sa division cellulaire aujourd'hui !

Mes deux mogettes sont placés dans la corne gauche et je vais les chouchouter pendant 9 mois.

Je n'ai eu qu'une heure de retard (annoncé à l'arrivée) et j'ai donné mes belles sérologies de juillet 2011.

C'est gygy PMA (120 euros) qui a fait le placement himself !

... ça m'a couté 350 euros !

vive la consultation en "privé" !

Si j'avais eu une consultation en "publique" : je n'aurai rien payé, mais ce n'est pas lui qui aurait placé mes deux kinder.

Et lui, c'est le pro du pro du replacement d'embryon ou il faut.

Il ne m'avait fait qu'un seul replacement depuis que je suis sur Paris, les deux "frais" de la FIV4(bis).

Les autres fois, il n'était pas là.

Maintenant : en avant les zygotes !

(n'essayez pas d'explorer la trompe, s'il vous plait !).

En avant les anges gardiens !

et en avant "Mireille" ;-)

Demain boulot puis... vacances jusqu'au 22 novembre.

"Nous étions au bord de l'abîme, mais depuis, nous avons fait un grand pas en avant." [Pierre Daninos]

6 commentaires:

  1. avant que tu partes en vacances, je te dis merde et je l'ecris en entier, et une grosse merde de dinosaure
    ZEN ZEN ZEN, on croit fort en eux, en toi, et je te souhaite de vivre la grande aventure
    bisousss
    Delphine et ses princes

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHH quelle bonne nouvelle!! Bravo au gygy d avoir trouvé l endroit perfect pour nicher ces 2 brybry qui vont s activer pour s accrocher tres fort. Bonne vacances et repose toi quand meme un max. XXXXXXXXXXXXXXXX
    bisous canuys

    RépondreSupprimer
  3. Aahhh super!!!!! allez, couves à fond les manettes!!et repos, repos, repos,ok?!
    bisous à vous 3 + ton chéri, quand même!!

    RépondreSupprimer
  4. le pro des pros... ça ne peut donc que fonctionner et tes 2 mogettes vont se développer OU IL FAUT !!! sinon ? je viens personnellement botter les fesses a ce pro des pros !! je croise bien évidemment tous les doigts que je rencontrerai jusqu'au verdict... bonnes vacances et profite-en bien !! ;o)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne poste pas toujours, mais te lis tous les jours (oh la belle rime!)
    Allez les petits zygotes, tout le monde compte sur vous! Et puis, restez là où on vous a mis, hein, c'est là que vous êtes le mieux.

    Je t'embrasse et bonnes vacances (au soleil je crois, non?)

    PS : est-ce que ça ne le fait qu'à moi qu'il faille cliquer 3 fois pour pouvoir publier som com?
    Tilapin

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    merde merde 1000000000 de fois merde !!!!!
    et je croise toujours tout ce que je peux!!!!et j'appprends à mon mini à en faire autant : ça l'amuse beaucoup!
    gros bisous et tres tres bonnes vacances (au calme! hein?)
    et viens vite nous dire le resultat en rentrant.
    il est quand le verdict d'ailleurs????
    karamelle75

    (tilapin : le site merde pas mal aussi pour moi et il n'est pas rare que je doive ecrire mon com plusieures fois )

    RépondreSupprimer