ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 4 octobre 2011

Trou blanc.



C'est mon "mois blanc".

Le mois ou la PMA est présente mais juste pour une échographie 3D.

Le mois ou dame nature ne fera rien pour moi car le Provames bloque les ovaires.

Le mois qui "ne sert à rien".

Mais...

C'est aussi le mois ou je me calcule un voyage après le TEC4.

C'est troublant de constater que le stress "peut être" une cause de mes soucis.

Je suis certaine que le stress joue sur la nidation.

La dernière fois, j'ai pris des vacances trois jours après l'implantation.

Ces vacances ont été une vraie bouffée d'oxygène.

Pas d'Internet, pas de "cogitation", de la détente, de bons repas, de la joie, pas de stress.

Et c'est là que le + est apparu.

Mon premier avec un traitement.

Je veux renouveler l'opération avec un + qui dure 9 mois.

Je passe donc mes soirées à programmer un voyage au soleil.

"Personne ne sait vraiment si je suis né par césarienne, mais ce qui est troublant, c'est que, chaque fois que je sors de chez moi, j'éprouve le besoin de passer par la fenêtre." [Steven Wright] 

1 commentaire:

  1. Ca c'est une très bonne idée ces vacances ! Moi je vais essayer d'en prendre de la graine pour rester zen lors de cette tentative

    RépondreSupprimer