ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 5 octobre 2011

3 Dimensions




J'ai eu mon échographie 3D la semaine dernière, mais l'imprimante ne fonctionnait pas.

J'aurai donc mes clichés plus tard.

L'utérus ne possède aucune marque du distilbène et le docteur qui a analysé les clichés pense que ma maman a du prendre du distilbène le moins dosé.

Je ne savais même pas qu'il y avait des dosages différents (cela se voyait aux couleurs des comprimés).

Elle m'a parlé d'un autre examen à faire qu'elle proposera à mon gygy PMA pour connaître l'état de l'utérus.

Je verrai exactement le détail lorsque je récupérerai le compte rendu.

J'espère surtout que cela ne retardera pas le prochain TEC.

Le gygy PMA voulait juste savoir quelle corne était la "mieux" pour y déposer ma mogette.

Je suis sous estima jusqu'à dimanche prochain. (1 ovule le soir).

Dès l'arrivée des règles je lance le TEC4.

Et si tout est bien calculé, quelques jours après l'implantation... à moi le soleil et la grève du net ;-)

"Tableau. Représentation en deux dimensions de quelque chose d'inintéressant en trois." [Ambrose Bierce]

3 commentaires:

  1. et tu revois ton gyneco quand ? il va te faire un compte rendu CORRECT ! ou tu ira dans le nouveau centre ? avec un nouvel avis ?
    bon courage vivement la suite, vivement le tec !!
    bises

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  2. j'essaye de poster depuis hier sans resultat...je retente ma chance pour la enième fois !!!ça m'ennerve un peu quand ça marche pas: je suis pas tres patiente avec ce genre de chose moi ...........grrrr.....
    mais j'insiste parce que je suis ravie de lire de si bonnes choses !
    ton centre de pma à l'air vraiment bien.ils font de sacrés exams dis donc !!!!je ne savais pas non plus qu'il y avait plusieurs distilbene et encore moins qu'ils pouvaient savoir lequel à pris ta mere ....meme si cene sont que des suppositions je trouve la nouvelle super encourageante et tous ces tests vot finir par payer j'en suis sure !!!!!!!!!
    en ce qui concerne le stress je suis tout à fait d'accord avec toi : tu as bien raison de preparer ces vacances !!!ça t'occupe l'esprit en attendant, ça te destressera le moment venu et des vacances au soleil avant l'hiver c'est toujours une bonne idée !!!!!!!!!!! alors fonce !!!!!!!!
    sinon moi je prenais de l'euphitose (pas sure de l'orthographe) pendant mes traitements : c'est des plantes pour destresser .....
    ça me fait penser qu'il faut que je trouve la meme chose pour mon loulou ..................
    gros bisous et je croise tout tout tout ce que je peux !!!et loulou coquin aussi !!!!!
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  3. Tres bonne initiative ce ptit voyage. je suis contente de lire que les axams sont plutot bon. gros bisous
    canyus

    RépondreSupprimer