ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 23 septembre 2011

Grave



Alors rien de grave...

Il y a juste un objet volant identifié qui va s'écraser ce soir sur la terre.

Pas de panique, le satellite qui va s'autodétruire ne pèse que 6 tonnes !

Et puis, no stress, il n'y a qu'une chance sur 3200 de se le prendre sur la tête !

Aux abris ;-)

"De temps à autre, les femmes ont douze ans. Mais qu'un événement grave se produise - et crac ! Elles en ont huit."[Sacha Guitry]

3 commentaires:

  1. lol en calculant bien j ai plus de probabilité de me prendre ce truc en pleine figure que de me reproduire sous une couette!! moi aussi je dis aux abris!! gros bisous

    canyus

    RépondreSupprimer
  2. il est tombé où finalemnt ? j'ai pas suivi l'affaire .........
    sinon m'est gouré et j'ai publié mon com dans l'article precedent (et j'ai meme pas bu )
    gros bisous bis donc
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton ti mess ca fait plaisir de se sentir comprise !!! je ne m'attendadi pas a ca!!!! depusi avril que j'attendais le choc!! deja quils st long mais alors la si ils refusent au bout de euh 6 mois!!! le pire c que j'ai appris que ma gygy de paris qui travailel a beclere est la femme du chef de service de beclère!!! enfin ce qui me gene c pas quil m'est refusé c ce quil mont ecrit chance extremement faible ... il est gyneco lui pas psychologue!!!! enfin j'attends que ma gygy de paris me rapel!!!! tu t renseigné des prix au canada ? c

    RépondreSupprimer