ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 25 octobre 2011

Philosophie.



J'ai une patate pour ce TEC !

C'est bon signe ?

De toute façon, je n'ai rien à perdre.

Tout à gagner.

Les échecs, je connais.

Les GEU, je connais.

La fausse couche, je connais.

Et ce TEC a été planifié au millimètre.

Si tout se passe bien : implantation et deux jours après vacances.

NO stress,

no Internet,

no blogosphère.

Et "si" ça marche ==> que du bonheur.

Et "si" ça ne marche pas ==> on refera des TEC ou une FIV.

Et "si" ça ne marche jamais ==> Ben on restera à deux et depuis 8 ans on y arrive très bien.

C'est ma philosophie... du jour ;-)

"Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme." [Socrate] 

2 commentaires: