ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 24 octobre 2011

Oh la belle bleue !



Lors de ma GEU de 2009, celle qui m'a coutée une trompe, j'avais du Lovenox à prendre pour éviter les phlébites.

Je me souviens des bleus causés par ces piqures.

Ca ne fait pas mal, l'aiguille est aussi fine que pour du Purégon mais...

il y a toujours un bleu le lendemain.

Mes rêves laissent des ecchymoses (comme dirait William rousseau)

"- Le mec du Grand Bleu , il peut rester 10 minutes sans respirer. - Toi , tu peux pas rester 10 minutes sans dire une connerie !" [Les Inconnus] 

1 commentaire:

  1. j'ai du prendre du lovenox 15 jours apres mon accouchement je faisais les piqures moi meme pas besoin du'une IDE je suis une pro de la piqouse moi et il est clair que le lovenox fais plus de bleus que le menopur ou gonal ou decap... lol ces piqures là je les faisais pas dans mon gras du bide lol
    Bisous et courage,
    Peg

    RépondreSupprimer