ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 27 octobre 2011

Caverne


Dans ma caverne d'ali baba il y a cinq zygotes.

(En janvier ils auront 1 an !)

Lors de ma FIV4(bis) j'ai eu 13 zygotes de congelés !

Bonne récolte vous me direz...

Mais je pense que plus il y en a, plus la qualité reste à prouver.

Pour le TEC1 nous avons demandé l'implantation de deux zygotes.

Ils ont du en décongeler 5 pour en obtenir 2 "en vie".

Pour le TEC2 nous avons demandé l'implantation de deux zygotes.

Seuls deux ont eu besoin d'être décongelés.

Pour le TEC3 nous avons demandé l'implantation d'un seul zygote.

Le zygote s'est convenablement décongelé et m'a même fait monter sur un petit nuage.

Il me reste donc 5 esquimaux.

Pour ce tec (le number 4) j'hésite entre 2 ou 1.

Disons que je sature au niveau de tous ces traitements, cette attente, ces essais.

Je me dis, plus vite les TEC sont fait, plus vite il faudra passer à autre chose.

Je ne suis plus certaine de vouloir faire une FIV5 (même DO).

Au dernier TEC nous voulions nous laisser plus de chance pour avoir éventuellement d'autres examens à faire.

Mais je vois bien qu'il n'y a plus grand chose à faire pour nous.

J'ai toutes les conditions pour devenir maman, rien de précis n'est décelé dans mes problèmes.

Il ne nous reste plus qu'à avoir un peu (beaucoup) de chance.


Alors j'espère que parmis mes 5 petits hommes de cavernes 1 voudra bien grandir en moi pendant 9 mois.

Mais ça... qui vivra verra.

"C'est du fond de la caverne que naît l'espoir." [Michaël Sebban]

2 commentaires:

  1. oui oui oui oui oui il y en a un et meme 2 !!! ne meme pas se poser la question, y croire a fond, espoir a fond, positive attitude a fond, et gagner TA guerre !!! NA !!! et oui on verra on sera la !!
    ESPOOOOOOOOOOOOOOOIR
    courage
    gros bisous
    unjourbb

    RépondreSupprimer
  2. 2 c deux fois plus de chance!!!! c pa bete ton raisonnement sur le nbr de tec.. moi qui t'enviait avec ton gd nombre de findus!!! je vais reflechir maintenant !!mais ce quon voudrait par dessu tt c'est quil y en ai un qui s'accroche pour 9 mois!!!! et promis pas une seule fois on se plaindra de notre etat!!! bisosu

    RépondreSupprimer