ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 6 octobre 2011

Nid



Je revois le gygy PMA dans 15 jours, avec mes superbes prises de vues 3D de mon utérus...

que je dois penser à aller chercher demain.

Je ne vais nulle part ailleurs que dans mon centre actuel car je n'ai pas de nouvelles de Béclère.

Voudront il de mon dossier ?

Ce n'est pas gagné car je ne cadre pas dans leurs pourcentages de réussite.

J'espère de tout mon coeur ne pas avoir besoin d'aller là bas, ou en Espagne.

Si tout se déroule comme prévu, mes règles devraient arriver après l'arrêt de l'utrogestan.

Je compte appeler pour le TEC dès le J1.

A mon rendez-vous gygy PMA, il n'aura donc plus qu'à choisir corne droite ou corne gauche pour le futur nid.

"Les nids les plus chauds sont ceux qu'on ne voit pas." [Emilia Cuchet-Albaret]

1 commentaire: