ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 8 septembre 2011

Poisson


Toujours pas de vilaines.

Hier, j'ai eu une séance chez mon chiropracteur et après les manipulations il m'a dit que les règles arriveraient d'ici 2 ou trois jours.

On verra bien.

Pour une grossesse il faut, selon lui, trois éléments essentiels :

- du sport ;

- des pensées positives ;

- et une bonne alimentation (beaucoup de fruits, beaucoup de légumes et ENORMEMENT de poissons).

Je me suis jetée sur un restaurant japonais au retour !

"Sardine : petit poisson sans tête qui vit dans l'huile." [Léo Campion]

2 commentaires:

  1. C'est malin, tu m'as donnée envie de sushis maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. tu sais quoi...je pense qu'effectivement un peu de sport n'est pas mauvais,mais quant aux pensées positives (ehhhhh plutot super chaud!!)et au poisson et légumes fruits...c est pas forcement vrai (moi j'en mange casiment pas donc j ai fait une cure de berro.ca avant la stim.) gros bisous et bon resto!!canyus

    RépondreSupprimer