ORIGINE

don ovocyte

Don

mardi 6 septembre 2011

I have a dream...



Pourquoi ce retour de couche n'arrive pas comme de véritables règles ?

Mes symptômes habituels :

- spotting pendant deux ou trois jours avant le déluge.

puis

- déluge.

Aujourd'hui, les pertes se sont arrêtées.

Et si c'était...

- une nidation ?

- une grossesse naturelle après une fausse couche ?

- encore un rêve ?

Et puis avec ma chance légendaire :

- je vais faire une nouvelle GEU

ou

- après avoir mis ce post, je vais filer aux toilettes et les vilaines seront là !

"On a beau rêver de boissons : quand on a réellement soif, il faut se réveiller pour boire." [Sigmund Freud]

2 commentaires:

  1. alors les vilaines sont arrivées ????
    bisousss
    dd

    RépondreSupprimer
  2. Salut! Tout est possible, c'est certain... Mais pour ma part , a ma 1re fc, apres j'ai mis deux mois (de spotting et de doutes et d'espoirs) avant de retrouver mes regles. On m'avait dit que tous ces symptomes etaient dus au debalancement hormonal cause a la fois par le debut de grossesse et ensuite par la fc... :-S

    RépondreSupprimer