ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 9 septembre 2011

pschitt, splatch



Pschitt, splatch.

C'est le doux bruit de la fin de mon "rêve".

Mes règles sont là.

Je commence donc un mois "blanc" avec un traitement identique à un TEC mais sans implantation.

Il n'y aura pas de bébé couette ce mois ci car le provames bloque le travail des ovaires !

D'ici 3 semaines je dois faire mon échographie en 3D.

Après l'échographie je dois prendre de l'utro pendant 10 jours (uniquement le soir).

Et après le retour des règles le TEC4 de la FIV4(bis) pourra commencer.

Là un bel embryon va s'implanter dans un magnifique utérus.

Il va se développer comme un grand et costaud zygote.

Il va grandir pendant 9 mois dans de superbes conditions.

Il montrera le bout de son nez en bonne santé.

Et j'oublierai toutes mes années de guerre car j'aurai gagné la bataille.

...

Bon les pensées positives, c'est fait...

Il me manque plus que le resto japonais ce soir et un footing demain ;-)

"J'distribue les swings et les uppercuts.  Ca fait VLAM ! ça fait SPLATCH ! et ça fait CHTUCK ! Ou bien BOMP ! ou HUMPF ! parfois même PFFF ! SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ !" [Serge Gainsbourg]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire