ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 1 septembre 2011

Faux con !


Je suis de retour !

J'avais pris quelques jours de vacances et le retour au travail a été surchargé.

Quoi de neuf pour moi ?

- Je suis en attente de mes règles "retour de couche".

- J'espère quand même à un miracle ce mois ci (c'est bête hein ?).

- Je n'ai pas repris les footings car j'ai ma copine, la tendinite (pied gauche), qui est venu me faire coucou.

- Nous avons eu super beau temps et chaud pendant notre semaine Aoutienne.
et...

J'ai eu rendez vous avec gygy PMA !

Il m'a reçu en me demandant :

"Ca n'a pas marché ?
- Si, mais pas longtemps !
- ah ! vous avez eu un taux positif ?"

Il ne savait pas pour le taux, la fausse couche, le passage aux urgences...

Même sa secrétaire était au courant de la fausse couche !

No comment !

Pour lui c'était bien une fausse couche et c'est bon signe pour la suite.

Il ne se souvenait pas si c'était lui qui avait fait le transfert (non).

Il veut que je fasse un cycle à "blanc" avant de faire un véritable TEC pour vérifier mon utérus.

Dès que mes règles arrivent je me dope comme un traitement TEC.

A la place d'une implantation, je file faire une échographie 3D.

Waouw... mon utérus en 3D !

Il a eu une réunion en juillet avec des supers staff de tous les pays et pour une fille DES les embryons doivent être mis dans un endroit tip-top pour l'embryon.

Avec cette échographie 3D, il va chercher cet endroit tip-top.

Le cycle d'après je fais le TEC avec une implantation (logiquement par lui) à l'endroit voulu.

Et là, hop, je serai enceinte d'un bébé qui naitra en bonne santé. <== Ca c'est moi qui pense ça ;-)

Je suis sorti de mon rendez-vous et... j'ai demandé un dossier à Béclères !

"Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres." [Frédéric Dard]

4 commentaires:

  1. j ai entendu bcp de bien au sujet de Beclere. je te souhaite vraiment de trouver cet endroit tip top dans ton uterus..et pKOI PAS AVANT BANDE DE C......soit!!
    pleins de GROS BISOUS
    canyus

    RépondreSupprimer
  2. Salut!
    Chouette alors, tous ces trucs qui semblent être des bons signes pour les essais à venir!
    J'admire ton positivisme dans tout ça, qui semble toujours si léger et spontané, et contrairement aux (rares) personnes de mon entourage qui semblent vouloir me faire la morale en me disant de positiver et d'y croire... et ben, ton attitude à toi me donne envie de faire pareil, et d'y croire pour moi aussi. Allez, des bébés bien accrochés et en santé bientôt pour nous!! :-))))

    RépondreSupprimer
  3. Bon, c'est plutôt positif tout ça !

    RépondreSupprimer
  4. coucou ! J adore la citation de Frédéric Dard ! Tu as le chic de tjs trouver de supers citations. Sinon, c'est positif ce que t as dit ton gygy. Cela doit te faire du bien au moral. Bon weekend, bisous. Lylalilou d'auf

    RépondreSupprimer