ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 4 septembre 2011

Sexe pas trié.



Pourquoi demander un dossier pour Béclère ?

Car je ne suis qu'un numéro dans mon centre actuel.

Le gygy découvre tout lors des réunions et ne prend pas la peine de lire le dossier avant... et CA ME GONFLE !

Je n'aurai peut être pas d'écoute là bas non plus, mais qui ne risque rien n'a rien.

De toute façon, je continue mes TEC ici et si je dois faire une FIV5 elle se ferait là bas...

Sauf si... mon dossier n'est pas accepté.

Et oui, Béclère à de bons résultats car ils sélectionnent les femmes !

Ce n'est pas une grosse blague, c'est un fait.

Lors de l'appel pour avoir un dossier, ils posent des questions :

- Age ==> 39.

- maladies ==> Fille DES.

- Fausse couche ==> Oui.

Une équipe va faire le tri des femmes qui les intéressent pour une PMA et un dossier doit être envoyé aux femmes sélectionnées.

Si mon dossier est accepté j'aurai la chance d'avoir un rendez-vous en février (environ).

(J'ai le temps de faire mes autres TEC... j'ai le temps de tomber enceinte, non ?)

"Les dieux, faisant un tri parmi les hommes, éliminent les pires et les meilleurs, ne laissant vieillir que les rares mortels qui ont vécu sans haine et sans excès, pour qu'ils conduisent la génération suivante." [Aké Loba]

2 commentaires:

  1. ah oui en effet il n'est jamais au courant du dossier et de ce qui c'est passé, c'est pas tres rassurant pour les patients (ou clients pour lui peut etre !! ) on est quand meme rassuré et plus agréable quand on est reconnu un minimum !!
    ta raison de tenter ailleurs au cas ou en esperant bien sur que oui, tu n'aura pa besoin d'y aller !! unjourbb
    pas mal l'echo en 3d par contre !!
    bon courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour les femmes là-bas. Je suis Kyle et je suis ici pour aider les femmes qui sont dans la même situation que moi il y a quelques années. J’ai été déclarée stérile environ 8 ans après mon mariage, c’était une expérience que j’imaginais alors ne jamais donner naissance à un enfant, c’était presque me coûter mon mariage jusqu’au jour où je me suis ouverte à un collègue sur mon lieu de travail et elle m'a parlé d'un prêtre du Dr Osagie qui a aidé certaines personnes qui, à ma connaissance, avaient le même problème, je n'ai pas hésité et j'ai contacté le médecin dès mon retour à la maison. Nous avons discuté et il m'a parlé des herbes à prendre. pour mon genre de situation, puis j’ai commandé pour cela DÈS QUE POSSIBLE ... J’ai trois enfants merveilleux, tous grâce au Dr. Osagie, prêtre en herbe Prenons-nous pour nous-mêmes et donnons-nous ce que nous méritons vraiment en tant que femmes. Contactez le Dr Osagie sur son courrier électronique Drosagie99@gmail.com, vous pouvez également appeler ou le contacter via Whatsapp +2349070977669 Merci...
    KYLE WARREN...

    RépondreSupprimer