ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 19 août 2011

Bonne nouvelle.


Deuxième bonne nouvelle (après la vitrification) : La fausse-couche suite à une FIV est un critère de succès !

Si ! C'est marqué là ==> ICI.

Elle est pas belle la vie ?

Je suis donc dans ma période de "succès" ;-)

Je n'ai aucun mérite à rebondir.

C'est juste que je ne veux pas me pourrir la vie avec ces échecs "non-succès".

C'est la vie, il faut avancer.

Je n'ai pas envie non plus qu'une dépression vienne toquer à la porte.

Et puis...

ce mois-ci je suis en cycle naturel, après un traitement,... (ça vous rappelle quelque chose ????)

et je veux croire en un autre miracle.

Ah, ah, ah !

"Il y a des choses qui ne sont jamais faites ; par exemple, que quelqu'un vous écrive une lettre anonyme pour vous annoncer une bonne nouvelle". [André Birabeau]

5 commentaires:

  1. je voyais ça exactement comme ça !!!!!
    ce non succès est déjà une victoire ...et ce cycle est peut etre le bon ...il faut en profiter..;quelle belle excuse pour faire tout plein de calins! bon pour le moral aussi ça tient !!!!
    gros bisous et zieute zieute tant que tu voudras, rien que pour ça je continu à ecrire tient !!!!!
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'etait karamelle qui comme d'hab oublie de signer ...l'habitude à cause du mechant site sans doute .........

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle force de caractére !!! Il devrait y en avoir beaucoup plus des personnes comme toi !!! ;)
    Bon courage pour la suite et surtout je te souhaite un beau ++++ ....
    Gros bisous
    Aurel0210

    RépondreSupprimer
  4. Comme je t'admire comme toujours, tu es si courageuse, de tte facon je suis comme toi positive ce sont pas des échecs mais des non succés.
    Tu as d'autres opportunités tres interessantes et qui ont toutes les chances de fonctionner.
    Bravo pour ta force d'esprit, je n'en doute jamais te concernant.
    bisous
    Pegg

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi courageuse bravo et on le sais c'est la meilleur recette !! comme tu dit en meme temps pas le choix !!! certe .....
    et pis montrer a dame nature qui est la chef !!!!
    il faut en prendre les bons point alors oui oui calins calins calins et petit coup de fil au rebouteux ?
    gros bisous


    unjourbb

    RépondreSupprimer