ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 3 août 2011

Suite


Lundi matin : perte de sang, je file faire une prise de sang dans un labo.

BHCG du matin à 221.

A 17H30 je file aux urgences de ma PMA et re-prise de sang + prise de température + tension + écho.

L'écho ne montre rien.

Il faut un taux à partir de 1000 ou 1500 pour voir quelque chose, grrrrr.

BHCG du soir à 272.

J'y retourne ce soir, avec toujours mes pertes de sang (marron hier et plus rouge aujourd'hui).

Prise de sang + écho.

On ne voit toujours rien à l'écho.

BHCG de ce soir : 441.

Je ne suis pas fixée.

Tant que le taux augmente, c'est une grossesse...

mais tant qu'on a rien vu à l'écho et que je perds du sang, c'est peut être une GEU (ou pas !).

Je me dope à la fleur de Bach et je passe des nuits horribles.

Si c'est une grossesse : elle commence mal (mais j'en serai quand même ravie).

Si c'est une fausse couche : elle met du temps à s'installer et j'aurai quand même eu mon +

Si c'est une GEU : il faut que je joue au loto.

Prochain passage aux urgences : vendredi soir pour une prise de sang + une écho.

Croisez toujours les doigts pour moi.

"L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir". [Georges Braque]

6 commentaires:

  1. plein de courage ma belle , c'est vrai que c'est un trés grand moment de stress , tu sais pas ou cela peut aller et ds quel sens arfff !!!
    Vivement vendredi pour la prochaine pds .
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes doigts sont croisés!!!

    Vivement que ces moments éprouvants à vivre se transforment en une belle grossesse.

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est bon signe quand meme ce taux qui évolue...
    Nous nous unissons toutes dans le croisage de doigts intensif.
    Bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  4. Ca doit être super dur à vivre, mais courage, c'est peut être le début de ta grande aventure !

    RépondreSupprimer
  5. Je croise les doigts tout en espérant que cette fois soit enfin la bonne !

    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  6. Les doigts sont croisés, les orteils aussi ;-)
    De tout coeur avec toi... xox

    RépondreSupprimer