ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 4 août 2011

Encore


Encore du sang (depuis lundi).

Ce n'est pas comme dès règles mais c'est tout de même du sang !

Encore de petites douleurs dans l'utérus.

Ce n'est pas comme des règles mais ce sont des douleurs !

Encore le stress.

Encore dans l'attente d'un taux qui permettra de savoir si la mogette est au bon endroit (ou pas !).

Mais vu que mon taux augmente et que je perds du sang...

j'ai comme une impression de déjà vu !

Ca me rappelle pile poile l'année 2009 : même période, mêmes symptômes et j'espère... conséquences différentes.

(J'ai perdu ma trompe droite en août 2009 : GEU).

Si demain le taux à doubler on ne verra toujours rien à l'écho et je devrai m'y coller lundi, encore une fois.

Je ne pense pas être fixée avant la semaine prochaine.

"et ça continue encore et encore c'est que le début d'accord d'accord" [Francis Cabrel]

6 commentaires:

  1. je xxxxxxxxxx tres tres fort les doigts pour que ca ne soit pas ca....de TOUT COEUR. Je pense fort à toi.

    Bises
    canyus

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vecu ca il y a un peu plus de 3 ans, et qu'elle attente interminable!!
    c'est de loin la chose que j'ai vecu de plus difficile, cette attente a durer plus d'un mois, + resorbtion de l'embryon apres prise de methotrexate. durs moments. J'espere que ce n'est qu'un depart un peu difficile, il parait que cela arrive souvent. Pour mes deux grossesses donnant deux beaux bebes j'ai eu des taux un peu moqueurs!
    Comme on me l'a souvent repete, tout est possible et chaque grossesse evolue a son rythme. Je te souhaite le meilleur!
    Bon courage

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que cela te rappelles des mauvais souvenirs, essayes de penser que là c'est différent (facile à dire je sais).
    Cela doit etre difficile de vivre ça maintenant essayes de te changer les idées pour tenir le coup.
    De tt coeur avec toi.
    bisous
    Peg

    RépondreSupprimer
  4. moi ca me rappelle beaucoup mon début de grossesse.... d'abord des pertes marrons pour te mettre le moral a zéro ensuite un taux tellement bas que les médecins te regardent en te disant que oui c'est une grossesse possible mais tous les visages expriment un non... puis des "pertes" rouges... celles par lesquelles tu es persuadée que ta mogette a filé ou a encore trouvé le mauvais endroit... puis finalement la mogette est devenue crevette puis langoustine et le 10 aout nous fêterons son 7è moisniversaire !! je te souhaite la meme chose (mais pas la meme grossesse que moi !!!) méga bisous de soutien et je continue de croiser fort fort fort tous les doigts que je trouve !! ;o) courage ma belle le calvaire va bientot s'arrêter... avec une belle nouvelle... je l'espère de tout coeur !!

    RépondreSupprimer
  5. Je pense très fort à toi même si je com pas tous les jours. Je te souhaite tellement d'arriver à ce Bonheur tant attendu. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  6. jespere de tout coeur que petit Moguette est bien placée ou il faut et qu'elle prend juste son temps pour se dévelopée comme il le faut.
    Je croise tout ce que j'ai pour que cette longue attente vous apporte tout le bonheur possible!!
    Bisous et courage
    Enviedunnous

    RépondreSupprimer