ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 1 août 2011

Zen ?



Rien de neuf,

rien n'est joué,

je suis en stress total (super).

Ma prise de sang donne 221 aujourd'hui.

Je n'ai pas réussi à avoir la PMA car les résultats n'ont été reçus qu'à 16H30.

Après de multiples appels je suis tombée sur un médecin qui m'a dit que le taux n'était pas mauvais et que je pouvais venir demain en consultation pour vérifier !

Quand j'ai précisé que j'avais déjà faite 2 GEU elle m'a proposée de venir aux urgences.

A la fin du boulot j'ai filé là bas et pour eux ça peut être une GEU, ça peut être une fausse couche ou ça peut être une véritable grossesse.

Je vote pour le 3.

Bref je suis au point de départ (avec des pertes marrons !).

Je retourne faire une prise de sang mercredi soir.

Comment rester zen ?

"Les seules pensées zen que vous puissiez trouver en haut d'une montagne sont celles que vous avez apportées avec vous". [Robert Pirsig]

7 commentaires:

  1. Quelle galère ... J'espère que ça va bien évoluer alors ... Puis c'est trop tôt pour voir quoique ce soit en échographie ...

    RépondreSupprimer
  2. Quel stress !! Moi aussi je vote pour 3 !!!!

    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  3. tu m'étonnes que tu es stressée il y a de quoi... vivement qu'on puisse te donner une explication logique..
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  4. rooorrooo purée...c est trop dur...mais on continue à XXXXXXXXXXXXXXXXXXXxx...............vivement mercredi....canyus

    RépondreSupprimer
  5. ohhhh trop dur .... purée !! mais ils ont vu qqs choses a l'echo ? de bien ou pas bien ?
    en tout cas c'est clair, le taux est correct !!
    mon gyneco m'avais expliquer que je pouvais avoir des pertes en debut, car a cause du traitement des kystes peuvent se former et se résorber en donnant des pertes !!!! bref je crois tres fort pour que le 3 soit LA BONNE CONCLUSION !!!
    ca peut pas être autrement ....
    bon courage gros gros bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer
  6. J'ai l'impression de revivre ma fc de cet été : stress total, des avis tous différents les uns des autres pfff
    On ta pas proposer une écho pour voir le sac gestationnel!???
    je te souhaite plus q tout q bb s'accroche et qu'enfin ce soit fini toutes ces années de "guerre" !!!!
    Énorme bisous
    Veronikdoudou

    RépondreSupprimer
  7. bon ok le taux n'est pas bon faut pas se mentir.... mais pour Ysaline mon taux était super mauvais (81 a 3 semaines post transfert) et tout le monde la donnait perdante... alors on ne baisse pas les bras et on ne décroise pas les doigts tant que le taux ne baisse pas !! il a prit X3 mine de rien ton taux... aujourd'hui nouvelle pds : j'espère que ton taux aura explosé style X4 voir 6 !! je pense très fort a toi !!
    gros bisous qui t'envoyent pleins de courage car pour l'avoir vécu la situation n'est pas facile a vivre minute par minute...

    RépondreSupprimer