ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 18 août 2011

Espoir



Un espoir de plus pour nous : la vitrification embryonnaire.

C'est le fait de congeler rapidement les embryons dans l'optique d'une décongélation réussie à 100% !

Tout le contraire de la congélation actuelle lente qui ne garantit rien au niveau de la congélation.

Donc...

Si mes prochains TEC ne fonctionnent pas...

(J'ai bien dit "SI").

Je ferai une FIV5 avec mes sous-sous et je demanderai une vitrification embryonnaire.

(Vous imaginez, si comme la FIV4 j'ai 13 findus : 13 chances de plus !).

Et si cela ne marche toujours pas : FIV-DO.

Beau programme non ?

"Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir". [Gabrielle Roy] 

3 commentaires:

  1. t admirable, comment tu parviens à refaire surface après tout ca ...et tu as raison espoir ne meurt jamais !!!
    c quoi la vitrification embryonnaire???c ton gygy qui te l'a proposé?? réussite à 100% ??
    veronikdoudou

    RépondreSupprimer
  2. voila maguerre est revenue!!!!!! et en grandes pompes!!! oui tu es une guerriere admirable et c est une enorme avancee cette vitrification. MAis je pense que tu n en auras pas besoin..une de ces TECS va marcher!!! Sinon question bête pourquoi ton centre ne t'a-il pas proposé le blasto car avec autant de brybry le choix doit etre tres dur pour trouver le meilleur. ils pourraient congeler les blasto restants. En tout cas sache que je serai toujours là pour te soutenir jusqu'au bout
    canyus
    Canyus

    RépondreSupprimer
  3. bonjour miss !!
    je suis tellement chamboulée !!!!!!!!!
    je reviens de mes vacances et autres (presque deux mois d'absence quoi) et je vois ce post.......vite vite vite je remonte le temps jusqu'au dernier post que j'ai lu et je lis ton histoire : j'en ai pleuré ! de tristese mais aussi de rage et de honte de n'avoir pas été là dans un tel moment !!! je suis tellement désolée!
    mais tu remontes la pente peu à peu e tu fais des progès et je ne veux pas non plus remuer le couteau dans la plaie donc j'arrete là mais le coeur y est tu peux me croire ........
    je suis tellemnt fiere de toi ! quelle guerrière!!!!et tu la gagneras cette guerre!!!!!
    j'ai repris mon blog avant hier et avec lui mes lectures et coms . tu peux donc compter sur moi à partir de maintenant!
    gros gros bisous etje pense à toi tres tres fort
    karamelle75

    RépondreSupprimer