ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 17 août 2011

Cétacé.


C'est assez !

Stop à la tristesse,

Stop à la déprime,

Stop à ma vision de la vie en noire.

Le contrecoup est passé.

La prise de sang d'hier indiquait le BHCG à 5.

J'ai repris mes footing (et une tendinite pointe le bout de son nez).

J'ai l'esprit au top au boulot et je ne pense plus à mes misères.

La vie continue.

Je retrouve une vie "normale".

Je replonge dans le grand bain.

«Celui qui sait qu’assez c’est assez, en aura toujours suffisamment.» [ Lao-Tseu ]

1 commentaire:

  1. coucou ! Je suis sincèrement désolée de lire tout ceci. Vraiment. J'imagine ta colère, ta rage aussi et le sentiment cruel d'injustice. Ce sont des épreuves que tu traverses. Je te souhaite du fond du coeur un happy end. Concernant l'adoption c'est un choix très personnel. Je comprends ta position. Je voulais juste de dire qu'autour de moi, j'ai 3 couples qui ont adopté. Et tous les 3 ont eu un bébé biologique après l'adoption.Comme si, cette adoption avait "libérée" cert chose. Et ils sont très heureux d'avoir des enfants biologiques et des enfants adoptés. Mais cela reste un choix. Quant à moi, pour avoir partagé la vie d'un homme qui avait déjà un enfant, je peux dire sans hésiter : il vaut mieux avoir des beaux enfants que de ne pas avoir d'enfant du tout. Certes, on n'a pas le même sang. Les choses sont bien différentes en tant que beaux parents que parents. Néanmoins, cet enfant donne bcp de joie, de vie et de sens à la vie.. Comme toi, j'ai très envie d'un enfant. Avec mon ex mari, ça a été le parcours du combattant pour arriver... à une fausse couche. Ca laisse un gôut amer.... Je comprends donc ton désir de maternité même si on vit les choses selon sa propre sensibilité. Je voulais juste de dire que l'adoption ne signe pas la fin de la maternité. Car tout reste possible. A mon sens.. Je t'envoie plein de courage. Bisous. Lylalilou.

    RépondreSupprimer