ORIGINE

don ovocyte

Don

vendredi 5 août 2011

Attente


Nouvelle prise de sang ce soir et nouvelle échographie.

L'échographie n'a rien montré.

Le taux vient de m'être communiqué : 156.

C'est con mais je suis rassurée !!!!

Car au moins, le "peut être que" malgré les pertes de sang me minaient.

Je retourne faire une écho et une prise de sang dimanche et j'espère que le taux sera à 0 et qu'il n'aura pas augmenté.

S'il a augmenté : GEU number 3.

S'il a baissé : retour à une vie normale et je ne saurai jamais si c'était une fausse couche ou une GEU.

Mais cette attente interminable et ce stress étaient horribles.

Je préfère être fixée.

"Qui se nourrit d'attente risque de mourir de faim". [Proverbe français]

8 commentaires:

  1. je suis tellement navrée, j'aurais aimé que ce soit la bonne.
    Je pense bien à toi
    gros bisousss
    dd et ses princes

    RépondreSupprimer
  2. Que dire?! Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis désolée pour toi moi aussi j'y croyais, ce qui est bien ce que tu réagis toujours super bien. Je te l'ai déja dit mais tu as un sacré courage.
    Essayes de tenir le coup.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait désolée ... Mais quelle sale période, quelle angoisse.

    RépondreSupprimer
  5. que dire?! juste te prendre dans mes bras et te faire un gros calins...
    En réfléchissant a mes GEU sache qu'a chaque fois le taux n'a pas été variable : il est toujours monté mais jamais redescendu pour remonter... donc ca m'étonnerait qu'une GEU pointe son nez... une fausse couche plus probablement... mais comme je m'étais dit a l'époque : garde en tête que ok ti zygote n'a pas tenu pour X raison mais IL Y A EU NIDATION !! donc la nidation est possible !! et ca c'est une super nouvelle non ?!
    énormes bisous pleins de calins

    RépondreSupprimer
  6. Je suis venue prendre de tes nouvelles.. Je suis vraiment désolée et triste pour toi. Quoi te dire de plus ? Je ne sais pas car j'ai peur de manquer de délicatesse. Je t'envoie plein de courage, bisous Lylalilou d'auf.

    RépondreSupprimer
  7. Je reviens de vacances, et hélas, pas de bonnes nouvelles... Je pense bien à toi.
    Tu as eu une pds et echo hier, qu'est ce que ça donne?

    Je t'embrasse
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  8. je suis vraiment desolee. Je peux juste te dire que je pense tres tres fort à toi et que j espere de tout coeur que ta perseverance paiera un jour tres proche. bisouss canyus

    RépondreSupprimer