ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 14 août 2011

Chercher



Je cherche une bonne dose de motivation.

Le contre coup de cette nouvelle bataille est rude.

Je suis en colère.

En colère contre moi,

en colère contre tout le monde.

Il ne faut pas m'approcher car je mords.

Je suis d'une agressivité terrible.

Beurk.

Je ne pense qu'à ce nouvel échec.

Je cherche des explications.

Je cherche des réponses.

Je cherche à combler ma peine.

Nous ne voulons pas adopter et nous arrivons vite à ce "no man'sland" que nous avons tant souhaité éviter.

Si seulement cette idée de bébé pouvait arrêter d'être dans ma tête...

ça serait si simple.

"Ne cherchez pas une raison. Cherchez une issue". [Vincenzo Natali]

3 commentaires:

  1. le moins que je puisse faire est de te témoigner toute ma peine, et surtout toute mon affection pour toi...je t'embrasse et te soutiens même si je sais, ça ne t'aide pas. gros bisous. frimousse029

    RépondreSupprimer
  2. Je suis vraiment désolée pour toi ma belle, moi qui fête un si bel evenement et toi qui souffre encore. La vie est mal faite.
    La colere que tu ressens est normale, evacues là du mieux que tu peux.
    Courage,
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  3. Non tu ne peux pas enlever de ta tête l'idée d'être Maman... IMPOSSIBLE... car tu es faite pour l'être.
    Comme tu l'as si justement trouvé : "Ne cherchez pas une raison. Cherchez une issue". (Vincenzo Natali).
    La FIV.DO ma copinette, tentez la FIV.DO. En Espagne ou ailleurs, vous aurez forcément le BONHEUR au bout.
    JE VOUS LE SOUHAITE TELLEMENT!
    Merci pour ton com, ça me fait énormément plaisir de voir que tu ne m'as pas oubliée!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer