ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 2 juillet 2011

Noir


Je suis peu présente car tout ce que je pourrai vous raconter serait négatif, morose, noir, triste,...

Je préfère ne rien dire.

"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires".[Pierre Dac]

7 commentaires:

  1. Deja je suis vraiment désolée que tes brybry ne se soient pas accrocher......j'ai pas été présente car dans la bulle avec cette nouvelle fiv...et qu'est ce que lit?!!?? Toi ...notre maguerre qui n a pas le moral!!! Alors oui tu as des raisons...oui tu galères dans ce combat...mais tu t appelle maguerre..non??!! Ben oui faut se battre chez nous...ben oui franchement on a pas de bol...mais Ca marche!!!!et Ca marchera pour toi..accroche toi...pleure
    un bon coup et reprend toi....repars en guerre!!!!!!! Tu l aura ce ptit bout!!!!!!
    Bizzzzzz
    Ptitboudin qui est gros avec cette foutu hyperstim!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dur, c'est tellement dur et je n'ai pas de mots pour te consoler, je peux juste compatir.

    RépondreSupprimer
  3. Du courage, un énorme courage, c'est sûr qu'il en faut... quoi de plus normal que d'avoir ce passage à vide! Tu as l'impression que tu n'en verras jamais le bout de ce parcours hein? Peut-être que la solution se trouve là où tu sais, là où je suis allée... même si c'est dur d'admettre qu'il faut l'aide d'une autre femme... je te promets qu'une fois ton bébé contre toi, tu oublies ça, et que ce bébé c'est la chair de ta chair, c'est toi qui le porte, c'est toi qui le nourrit, ça ne fait aucun doute que c'est ton bébé. C'est en tout cas ce que je pense et que je ressens.
    Bien sûr que je te souhaite d'être Maman avec tes brybrys mais... il faut que les médecins français arrêtent de te faire perdre des années... c'est ce qu'il s'est passé pour moi, tu le sais, et si j'avais su j'y serai allée bien plus tôt, beaucoup plus tôt.
    En tout cas, nous ne regrettons pas notre choix, même si mon mari, à la base, était récalcitrant à l'idée de faire appel à une tierce personne.
    Je t'embrasse bien fort.
    TU VAS LA GAGNER TA GUERRE! Je suis fière de toi, t'es une battante.

    RépondreSupprimer
  4. courage maguerre , cette guerre tu la gagneras !!!!! tu es une battante !
    maintenant tu as aussi le droit d'avoir des coups de mou de temps en temps mais remonte vite la pente ma belle !
    je pense fort à toi .....tu as vu que ça marche les fiv !unjourbb en est encore une nouvelle preuve n'est ce pas ?! alors suis son chemin !
    gros gros bisous pleins de courage

    RépondreSupprimer
  5. c'etait karamelle qui oublie toujours de signer ses coms !!!
    quand on a pas de tête .............

    RépondreSupprimer
  6. Maguerre, quoi de plus normal que d'avoir le moral au plus bas dans ce parcours si eprouvant autant physiquement que moralement. J'espère juste que ça ne va pas durer, car on n'a pas l'habitude de te lire dans cet état. Allez, tu as perdu une bataille, mais la guerre, tu vas la gagner, y a pas de raison qu'il en soit autrement.
    Je t'embrasse
    Amicalement,
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  7. tu a perdu une bataille des batailles, mais pas la guerre !!!! tu a encore je suis sur beaucoup de resources et de courage pour reprendre mais c'est clair, et bien normal que tu est un moment dur a passer !!!
    mais tu est notre maguerre, et j'espere bientot relire un belle article plein de nouvelle espoir avec un belle photo marrante comme tu sais si bien les choisir !!! et tres vite un nouveau tec, et THE tec ++ !!!
    il n'y a pas de mots je pense , c'est dur de trouver ceux que tu voudrai, mais on est la, hésite pas a écrire si tu a besoin !!
    gros bisous et pleins pleins de réconfort !!!

    unjourbb

    RépondreSupprimer