ORIGINE

don ovocyte

Don

samedi 25 juin 2011

Réveiller



Je me réveille !

Pourquoi 2 embryons à chaque fois ?

Pourquoi est-ce qu'on ne me demande pas mon avis ?

Ce prochain TEC, je vais EXIGER qu'on ne m'en mette qu'un !

Pourquoi ?

Pour en avoir encore au frais au cas ou !

Car si cela ne marche pas, je dois retourner voir gygy en septembre et je vais lui demander une panoplie d'examens.

Je VEUX qu'il me fasse un bilan d'échec d'implantation.

Je sais que ça existe.

Je ne sais plus si j'en ai déjà eu : (j'ai tellement eu d'examens).

Mais je m'en fiche, depuis que je suis dans ce centre PMA, je n'ai eu que des échographies.

Il serait temps que je me réveille et que j'IMPOSE mes choix !

Merde alors.

"Si vous voulez vraiment rêver, réveillez-vous..." [Daniel Pennac] 

3 commentaires:

  1. Hello,
    Je pense qu'ils te mettent deux embryons parce que c'est en fonction de l'age je crois... et ça double les taux de réussite. Moi non plus j'ai pas pu donner mon avis. Au dela de 35 ans, c'est 2 bry bry transférés.
    TU as raison de demander des examens complémentaires afin de savoir pourquoi l'implantation ne se fait pas.
    bisous
    Peggy

    RépondreSupprimer
  2. je pense que tu devrais demander des examens complémentaires avant de te "griller" une chance..bon courage!!

    RépondreSupprimer
  3. bien dit !! ta raison, c'ets pas parceque eux ils savent, eux ils en font et tout que la patiente na pas a dire ce qu'elle veut et desir !!!
    as tu déjà eu le dpi ? je crois qu'il le font que dans certains cas vraiment douteux, on pense a leur demander si au cas ou cette fiv 3 ne marche pas !!! car si ils laissent en culture les embryons qqs jours de plus, peut etre qu'on aura d'autre reponses .....
    bref, est ce que ca peut etre qqs choses pour vous a demander ? peut tu peut etre imposer celui la aussi ?
    bon courage
    gros bisous

    unjourbb

    RépondreSupprimer