ORIGINE

don ovocyte

Don

jeudi 7 juillet 2011

Guerre



L'échographie à montré un utérus sans fibrome, d'une épaisseur impeccable et sans kystes ni follicules (les patchs de vivelledot empêchent un cycle naturel).

Je suis donc fin prête pour ce TEC.

Je commence mes ovules, doxycycline et dectancyl dès demain.

Implantation d'UN seul embryon lundi.

J'ai réussi à vendre mon "UN SEUL EMBRYON" à la sage femme et au labo.

Ils m'ont indiqué que ça impliquait moins de chance de réussite,

mais 0 + 0, chez moi, ça fait toujours la tête à toto.

J'ai également eu ma séance chez le chiropracteur qui doute (autant que moi) sur les "congelés".

Pour lui, je tomberai enceinte un jour, mais naturellement... pas avec un traitement médical qui me stress.

Il n'a pas faux et j'en suis presque... à avoir hâte de terminer la PMA.

Trop long, trop chiant, trop dur, trop d'espoirs, trop d'échecs.

Je commence un deuil qui semble inéluctable.

Et puis, ...

j'ai reçu il y a deux jours, notre convocation pour la réunion de juillet...

pour l'adoption.

Il semblerait que ça soit notre nouvelle guerre !

Au programme :

- lundi : implantation

- mardi et mercredi : boulot

- puis vacances.

Le moral n'est toujours pas au top et il ne faut pas m'en vouloir de ne pas être plus présente sur Internet.

"A la guerre, comme en amour, le corps à corps seulement donne des résultats". [Blaise de Montluc]

2 commentaires:

  1. coucou ma belle,
    j'ai lu tes derniers articles, je suis vraiment navrée, il n'y a pas de mots pour soulager ta peine et tes angoisses.
    Je souhaite que ce prochain tec soit le bon, je prierais pour vous.
    gros bisousss
    dd

    RépondreSupprimer
  2. voila ca fait plusieurs post que je lis sans laisser de message... en fait je ne sais pas trop quoi te dire... donc je n'avais rien écris... je veux juste te dire que si tu étais en face de moi je te ferai un gros énorme calin et pleins de bisous... ca ne changerait pas grand chose je sais.. une dernière chose : meme si je n'ai rien écris je suis de tout coeur avec toi et chaque jour je vais sur ton blog en espérant une bonne nouvelle... mon voeux le plus cher ? un beau +++ pour ce TEC !! je sais que ce n'est pas facile voir pas évident a faire mais ne baisse pas les bras... pas encore !! pourquoi pas une pause dans la pma ? 2 fois une mogette surprise est apparue au moment ou tu ne t'y attendais pas ! on dit jamais 2 sans 3 non !?!? toi pour le moment tu n'y crois plus et je te comprends ! vraiment !! alors je vais y croire 2 fois plus pour toi !!
    je te fais pleins de bisous revitalisants ;o)

    RépondreSupprimer