ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 22 juin 2011

Croire.

PAS D'IMAGE AUJOURD'HUI CAR JE N'ARRIVE PAS A EN METTRE !!!






J'ai couru mardi matin pour évacuer mon stress.

Que cela fait du bien !

Sale temps ou pas, j'y retourne demain.

Je sais qu'il faut encore y croire, mais c'est difficile.

Je n'arrive pas à trouver sur Internet un exemple comme le mien.

C'est à dire 2 Stim simples, 1 IAC, 4 FIV, 5 TEC... négatifs et ensuite une belle surprise.

Sur beaucoup de sites, il y a au moins une fois une accroche (au bon endroit).

Moi jamais.

Si vous trouvez un forum, un blog, un site qui parle de cas comme le mien : je prends.

J'ai besoin de preuve vivante !

Je veux y croire.

"La question n'est pas de travailler, c'est de faire croire aux autres qu'on travaille". [Tristan Bernard]

4 commentaires:

  1. je suis dégoutée !!!!!je sais que tu l'es encore plus, bien sur ! courage alors et ne baisse pas les bras !
    j'ai vu que sur la 2 dans l'emission de sophie davant ils cherchent des temoignages sur la pma et des gens comme nous ! ils ont aussi parlé de des ...mais je ne sais pas quand sera diffusée l'emission :il y aura peut etre ton exemple positif!!!!!en plus souvent apres l'emission y'a un chat ...........
    accroche toi et crois y !!!! il FAUT y croire : ça va finir par marcher et vous serez bientot trois !
    bisous
    karamelle75

    RépondreSupprimer
  2. je te comprends tellement pour tous les doutes. Même si on a envie de se battre, ça devient vraiment dur dur ... j'ai eu aussi la magnifique idée de lire ces livres d'horreur suite au rdv avec le professeur "des" : la claque en pleine face ! c'est la dure réalité du des :-((( Je ne peux que te souhaiter plein de courage, de continuer d'y croire...
    j'espère de tout coeur que notre combat sera récompenser.
    bises
    dream333

    RépondreSupprimer
  3. Oh, comme je te comprends... J'ai été dans ton cas : j'ai fait 2 stim simples, 4 FIV avec en tout 9 transferts de 2 embryons à chaque fois, et je n'ai jamais eu de ++, pas la moindre accroche en 8 ans. Et puis j'ai eu THE miracle : je suis tombée enceinte naturellement. Je sais que je n'ai pas le même parcours que toi, mais à un rendez vous avec la gygy pour le dernier TEC de la FIV 4, elle nous avait fait comprendre qu'il fallait peut-être pensé à un autre chemin pour devenir parents, car sous entendu, elle ne voyait pas pourquoi ça marcherait au 9ème transfert alors que ça n'avait jamais marché avant... Ca ne m'a pas empêché de tomber enceinte naturellement...
    Sinon, je participe à un forum sur le vilain site, le forum des poilues, on est toutes à la FIV 4 et plus, et je peux te dire qu'on en a eu des miracles. Je te donne l'adresse :
    http://forum.aufeminin.com/forum/f385/__f42870_f385-Les-poilues-de-la-fiv-fiv4-5-6-et-don-adoption-ne-baissent-jamais-les-bras-vache.html#52r

    Je sais qu'il faut beaucoup de force pour y croire encore, mais je sais que cette force, tu l'as.

    Je t'embrasse
    Jocelyne

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais cessé de croire que cela marcherait pour toi, tu n'as jamais baissé les bras tu es un exemple pour moi ma belle.
    Je pense qu'il existe des cas comme le tien aussi... mais je pense que tu as dû déja bien cherché.
    Il y a toujours de l'espoir partout.. il faut juste y croire.
    Bisous
    peggy

    RépondreSupprimer