ORIGINE

don ovocyte

Don

mercredi 15 juin 2011

Merci



Que serais-je sans vous ?

Vous êtes :

- de superbes boosteuses d'humeur,

- de superbes coups de pieds au cul,

- de supers "Motivax",

- ................................

Et puis aujourd'hui j'ai eu le "débile" qui m'a annoncé à moi (rien qu'à moi !) que son deuxième bébé serait une petite fille...

Mais je m'en fiche moaaaaaaaaaaaaaaaa (c'est pas bien, mais je m'en fiche).

Et puis demain je vais voir gygy pma avec mon super rendez-vous des "un mois après l'implantation", soit un mois après le TEC1 de la FIV4(bis).

Que de suspens...

"Merci d'être là si nombreux, si chaleureux, si mobilisés, si déterminés. Ce soir, comme disent les rappeurs, Paris est dans la place ! Et moi aussi, je suis là !" [Ségolène Royal]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire