ORIGINE

don ovocyte

Don

lundi 13 juin 2011

Entraineur




A Paris, tout est possible.

Vous voulez vous mettre au sport avec de BON professeurs ?

Ou tout du moins trouver une bonne motivation ?

A Paris, jusqu'à fin juillet, on peut faire du sport avec un coach de première classe :

Un POMPIER DE PARIS !

Ouaip.

Tout est expliqué ici :


"Trop d'entraîneurs ont une grande gueule et de petites oreilles". [John Kessel]

Je suis encore toute "boulversifiée" par ma dernière lecture ! (j'en veux, j'en veux pas, j'en veux, j'en veux pas,... ?)

2 commentaires:

  1. pour le pompier faut absolument que j'arrive a me dégager du temps !!! mais je sais que je peux toujours rêver avec une frimousse qui a autre chose a faire comme découvrir le monde et qui ne dort que 2 heures max DANS LA JOURNEE !! mais bon faut pas exagérer hein ! on va pas se plaindre !! ;op
    sinon j'ai tout tout lu !! rattrapper tout mon retard moi !! et je t'envoie pleins de pensées positives pour les 2 brybrys qui sont en train de se diviser en pleins de petites cellules... des jumeaux... avec le recul : NON MERCI !! hi hi hi
    gros gros bisous pleins de +++++++

    RépondreSupprimer
  2. mais si t'en veux !!!!!!!!!!!
    mais c'est vrai que le distilbène est une belle saloperie !!! moi j'ai vu un reportage là dessus y'a quelques jours et franchment tu as raison de dire que dans ton malheur tu as presque de la chance !
    et ça va continuer : ça va marcher et ton bébé sera parfait !!!tu vas voir !!!!!!
    et puis ça vaut le coup de se battre ...
    moi je croise toujours les doigts pour toi en tout cas !et mon loulou aussi :
    nvhgj, :;::::::(message perso de mon fils pour toi )
    Karamelle75

    RépondreSupprimer