ORIGINE

don ovocyte

Don

dimanche 12 juin 2011

Horreur



Je viens de lire un livre d'horreur.

Un livre terrible.

J'en frémis !

C'est l'histoire de femmes et d'hommes...

C'est l'histoire du distilbène.

C'est mon histoire.

Le livre : "Distilbène : des mots sur un scandale".

Et dans ce livre, je découvre que mes soucis de procréation et de GEU, sont de petits soucis.

Je préfère ne jamais tomber enceinte plutôt que :

- devoir perdre un enfant à plus de trois mois de grossesse,

- devoir perdre un enfant à plus de six mois de grossesse,

- devoir perdre un enfant à la naissance,

- devoir avoir un cancer de l'utérus,

- devoir avoir un cancer du sein,

- ...

Mon dieu quelle horreur.

Quelle saloperie ce diéthylstilbestrol.

J'ai une patate depuis la lecture de ce livre... beurk

Si vous êtes "filles DES" passez votre chemin et oubliez la lecture de ce livre.



"Les femmes ont horreur d'attendre. C'est un supplice qu'elles nous réservent". [Jean Anouilh]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire